zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
La baguette a Leclerc
le 29/01/2022 18:08
Vous voyez ça comment vous ?
Une baguette pas cher ,c'est plutôt bien pour le pouvoir d'achat mais on dirait que ça fait chier les boulangers,alors pouvoir d'achat ou solidarité boulangère ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Birdish
Charlot de Feu

le 30/01/2022 17:38
Citation :
Bah t'as des leclerc accessible au piéton,genre a 50m.


On est d'accord que le mec qui habite à 50m d'un Leclerc, c'est qu'il vit sous une tente dans le truc qui sert d'espace vert en bordure du parking ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 30/01/2022 17:52
Ils ont pas des enseignes de centre villes genre carrefour city?
canar

Légende
le 30/01/2022 18:40
Citation :
Moi j'aurais de la solidarité avec les boulangeries, si la moitié te refourguaient pas du pain surgelé en se la jouant artisan. :)
Perso c'est toujours la tradition qui évite ce problème, mais ceux qui viennent se plaindre alors qu'ils vendent du pain surgelé à 1.10 la baguette, ils peuvent bien faire faillite.

C'est des bêtises ça : si tu vas chez un boulanger (et pas dans un dépôt de pain comme chez Paul), ça peut pas être du pain surgelé. Dans la baguette t'as des additifs donc pour éviter les trucs degueu, vaut mieux prendre une tradition, mais c'est pas surgelé pour autant.
Par contre, la moitié des boulangers vendent des viennoiseries industrielles, surgelées, et ça c'est la tristesse. Depuis que je sais ça, je me suis rendu compte que pas mal de boulangeries précisent que leurs viennoiseries sont faites maison quand c'est le cas. Et quand j'ai demandé à mon boulanger du coin, il a admi que c'était de l'industriel (très bon d'ailleurs, je dois admettre :/). Du coup j'ai arrêté de lui en prendre, mais son pain reste très bon et sa tradition est forcément faite sur place et non-surgelée, sinon il aurait pas le droit de s'appeler "boulangerie".
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/01/2022 22:20
Citation :
On est d'accord que le mec qui habite à 50m d'un Leclerc, c'est qu'il vit sous une tente dans le truc qui sert d'espace vert en bordure du parking ?

Ici en fac de la cité u et entouré d'habitation type maison individuelle et cité ouech ouech un peu plus loin,20min à pattes du centre ville.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/01/2022 22:22
Citation :
C'est des bêtises ça : si tu vas chez un boulanger (et pas dans un dépôt de pain comme chez Paul), ça peut pas être du pain surgelé. Dans la baguette t'as des additifs donc pour éviter les trucs degueu, vaut mieux prendre une tradition, mais c'est pas surgelé pour autant.
Par contre, la moitié des boulangers vendent des viennoiseries industrielles, surgelées, et ça c'est la tristesse. Depuis que je sais ça, je me suis rendu compte que pas mal de boulangeries précisent que leurs viennoiseries sont faites maison quand c'est le cas. Et quand j'ai demandé à mon boulanger du coin, il a admi que c'était de l'industriel (très bon d'ailleurs, je dois admettre :/). Du coup j'ai arrêté de lui en prendre, mais son pain reste très bon et sa tradition est forcément faite sur place et non-surgelée, sinon il aurait pas le droit de s'appeler "boulangerie

Avis d'expert
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 31/01/2022 3:49
Citation :
Ils ont pas des enseignes de centre villes genre carrefour city?


Non ils n'ont pas.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 31/01/2022 8:29
ca existe des leclerc en agglomeration a coté de maison :
https://www.google.com/maps/place/E.Leclerc+BELFORT/@47.6285275,6.8641...
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 31/01/2022 8:45
ça oui en banlieue d'agglo mais pas en centre-ville comme peut le faire Carrefour ou Auchan.
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/01/2022 9:34
Citation :
On est d'accord que le mec qui habite à 50m d'un Leclerc, c'est qu'il vit sous une tente dans le truc qui sert d'espace vert en bordure du parking ?

c'est un gilet jaune. il vit sur un rond-point
da23real

le 01/02/2022 9:07
On est en 2022 les voitures ne volent pas, les IA ne savent toujours pas jouer à Magic mais au lieu de débattre sur le prix de la baguette on le fait sur internet donc WOW quel progrès !
Ant1
le 01/02/2022 18:33
Citation :
On est en 2022 les voitures ne volent pas


pas plus mal vu comment le permis est donné

Citation :
les IA ne savent toujours pas jouer à Magic


tant mieux ! le plaisir de jouer entre potes est toujours là lui !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.